Bonjour à tous,

En attendant une éventuelle reprise des compétitions, voir le message d’Alain MIHIET relayé plus bas, nous reprenons les sorties du samedi, à compter du 4 juillet.

ATTENTION : pendant la période estivale, le départ des sorties ne se fera pas devant le stade Jean BRIVOT comme à l’accoutumée mais en un lieu qui changera chaque samedi en fonction de la direction du vent.

Il conviendra donc de vous connecter sur VÉLO18, toujours à l’endroit habituel, pour connaître le parcours de la sortie mais également le lieu de regroupement des participants pour le départ.

IMPORTANT : veillez à ne pas cracher et à ne pas vous moucher lorsqu’il y a des coureurs dans votre roue. Si besoin, laissez-vous glisser en dernière position. Également veillez à respecter les consignes sanitaires en vigueur.

La première partie de la sortie devra se dérouler à allure maîtrisée afin de ménager les participants n’ayant pas le niveau des coureurs les plus costauds. Ces derniers auront tout loisir de « lâcher » les chevaux en deuxième partie du parcours.

Les circuits permettront la plupart du temps, à ceux qui le souhaitent, d’emprunter un itinéraire bis afin de raccourcir la distance prévue au départ. Ils pourront ensuite retrouver le circuit initial pour terminer la sortie avec les costauds.

À chacun de bien choisir son groupe.

À samedi,

JJ.Morice - Me contacter

Le message d’Alain Mihiet, responsable de la CTD du Cher, évoqué plus haut :
Reprise des compétitions sur route :
Même si la reprise est envisagée à partir du 2 Août, notre fédération est en attente des décisions du Ministère des Sports pour connaître le protocole sanitaire qui devra (ou non) être mis en place par les organisateurs pour relancer l’activité.
Dès que ses informations nous serons parvenues, un nouveau point sera fait avec chaque organisateur pour officialiser notre calendrier de fin de saison sur route 2020.